-A +A

Livre d'or

Vous avez aimé votre balade ?

Faites-nous part de votre témoignage !

Commentaires

Nous avons passé un excellent moment en compagnie de Martine qui nous à fait découvrir la ville sous un autre regard. Un moment très enrichissant, nous avons appris sur l'histoire de la ville, les hommes importants de son histoire, son patrimoine, la vie de tous les jours.... Merci à Martine pour son accueil, sa patience, sa disponibilité, sa bienveillance et ce moment de partage. Merci au site des Greeters de nous avoir permis de faire sa connaissance.

Nous avons passé un excellent moment en la compagnie d'Evelyne, personne joyeuse, disponible, à l'écoute de nos envie, ouverte au partage et passionnée par sa ville qui nous l'a faite découvrir de très belle façon. Nous ne manquerons pas de la solliciter de nouveau si nous revenons pour continuer notre ballade tourangelle dans les quartier et lieux que nous n'avons pas pu voir cette fois-ci car il faut bien en garder un peu pour une prochaine fois :)

Merci Patrick pour ce moment de partage. Grâce à toi, j'ai appris beaucoup de choses sur le vieux Tours notamment ( les incontournables de la ville, les événements, les restaurants et commerces, les anecdotes, ,etc).

Tout d'abord, notre greeter a été très bonne conseillère pour le stationnement de notre voiture et le choix d'un restaurant. Ensuite, Nicole a répondu à nos attentes quant à la découverte de la ville de Tours : L'Histoire de la ville, ancienne et plus récente, abordée simplement sans force de détails mais avec qq anecdotes tout aussi intéressantes... Nous avons découvert une ville dynamique, aérée avec ses nombreux jardins, pleine de charmes dans ses ruelles, offrant un large éventail culturel... Nous reviendrons sans aucun doute pour visiter plus précisément les musées.

Nous avons beaucoup apprécié notre promenade avec Evelyne. C'est une personne très documentée et aimant faire découvrir sa ville. Pendant 3 heures nous avons découvert cette ville magnifique. Un grand merci a Evelyne pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son humour.

Balade très enrichissante avec Martine qui a a su s'adapter à notre rythme et à nos attentes. Elle a été quasi incollable, Nous avons eu l'impression de se balader avec une amie, passionnée par sa ville. Beau moment de partage...

Superbe balade dans le vieux Tours avec Valérie. Nous avons traversé les siècles, guidées par ses explications, du IVe au XXIe siècle. C'était notre première visite avec un Greeters, c'est une très belle manière de visiter une ville. Nous recommencerons !

Bonjour,
Lundi 23 janvier nous avons eu le plaisir de découvrir les Greeters, grâce à des amis belge, qui avaient réservé une visite de la ville de Tours avec Philippe. Nous avons passé un excellent moment de partage, une belle découverte de la ville agrémentée d'anecdotes et d'histoire. Merci encore pour ces bons moments. Amitiés. Martine & Jean-Paul

Nous avons vraiment apprécié le tour prévu par Philippe, ses commentaires étaient très intéressants et ses anecdotes instructives et divertissantes. Il explique l'histoire avec beaucoup de simplicité tout en étant très précis. Il a couvert tous les domaines de la vie à Tours : histoire, politique, commerce, célébrités... Il était ponctuel et même en avance, avait prévu un point de rencontre facile à trouver et confortable et n'a pas été avare de son temps. Nous n'avons que du positif à dire et nous le remercions vivement.

Nous sommes ravis d'avoir rencontré Jocelyne! La balade était très agréable avec plein d'anecdotes et de conseils pour notre installation à venir ! Un grand merci !!

Merci encore à Evelyne pour cette charmante balade, très sympathique personne avec qui j'étais tout de suite en phase. Elle connait très bien son sujet et beaucoup d'anecdotes très marrantes. J'ai passé un super moment. Merci beaucoup Evelyne et bonne continuation.

Un grand merci à Aurélien pour la balade de plus de 2 h à travers les rues de Tours. Aurélien nous a fait partager son amour pour sa ville et sa passion pour la période gallo romaine.
C est un voyage à travers les siècles que nous avons fait et une découverte d un Tours resté plus secret et moins visible.
Très cordialement,
Le groupe des 3 cyclistes gersoises.